Un nouvel indicateur pour mesurer votre satisfaction : ORKYN’ affiche un score NPS excellent
Nos équipes concentrent leur énergie et leur expertise à l’amélioration permanente des prestations de santé à domicile et à votre satisfaction. Améliorer votre confort, renforcer l'observance au traitement, vous faciliter la vie et gagner en autonomie… sont les objectifs qui nous animent au quotidien.
Ainsi, après le premier mois d’initiation d’un traitement de l’apnée du sommeil, de l’insuffisance respiratoire, en oxygénothérapie ou encore du diabète, ORKYN’ vous donne la parole pour connaître votre niveau de satisfaction ou plus précisément, votre intention de recommander nos prestations de santé à domicile (évaluation par une note de 0 à 10). L’indicateur utilisé est appelé le NPS, pour Net Promoter Score. Utilisé par beaucoup d’entreprises de très nombreux secteurs d’activités, il est calculé simplement : % ambassadeurs (note 9 à 10) - % détracteurs (note 0 à 6) = score NPS
Un score supérieur à 50 est communément considéré comme très bon. Les équipes d’ORKYN’ sont extrêmement fières de cet excellent résultat et elles sont engagées plus que jamais à vos côtés pour faciliter votre traitement à domicile.
- “(...) les intervenants sont très sympathiques et font très bien leur travail.”
- “Très bonne connaissance des matériels et des maladies. Donne de très bons conseils en cas de petits soucis.”
- “Excellent suivi et contacts téléphoniques de personnes toujours à l'écoute…”
- “Services très très attentionnés et attentifs.”
- “Contacts avec le personnel très agréable et courtois avec une bonne écoute du client. Les RDV sont obtenus rapidement et les horaires respectés. Merci.”
Grâce à vos retours, ORKYN’ continue d’améliorer jour après jour la qualité de ses prestations pour vous apporter une satisfaction maximale dans l’accompagnement de votre traitement à domicile.