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En cas de demande concernant nos activités respiratoire et diabétologie merci d'utiliser le formulaire de contact ci-dessous

Formulaire de contact

Respiratoire

Sur quelle thérapie porte votre question ?

1. Commande matériel

Votre demande doit-elle être traitée dans les 3 prochains jours

Contactez-nous directement par téléphone pour ce type de demande au : 
0 980 980 901

Traitée dans les 3 prochains jours : non

2. Dysfonctionnement matériel

2.1 Mon appareil fait beaucoup de bruit/ a des fuites

2.1.1 Mon appareil fait beaucoup de bruit / a des fuites - apnée du sommeil

Vous trouverez des premiers éléments de réponse à votre problématique en suivant ce lien

FAQ

 

Je n'ai pas trouvé ma réponse

L'appareil est-il utilisable en l'état ?

L'appareil est-il utilisable en l'état ?

Contactez-nous directement par téléphone pour ce type de demande au : 
0 980 980 901

2.1.2 Mon appareil fait beaucoup de bruit / a des fuites - autre

L'appareil est-il utilisable en l'état ?

Contactez-nous directement par téléphone pour ce type de demande au : 
0 980 980 901

2.2 Mon appareil ne s'allume pas

2.2.1 Mon appareil ne s'allume pas - Apnée du sommeil

Vous trouverez des premiers éléments de réponse à votre problématique en suivant ce lien

FAQ

 

Contactez-nous directement par téléphone pour ce type de demande au : 0 980 980 901

 

2.2.2 Mon appareil ne s'allume pas - autre

Contactez-nous directement par téléphone pour ce type de demande au : 0 980 980 901

 

2.3 Mon appareil affiche un message d'erreur

2.3.1 Mon appareil affiche un message d'erreur - Apnée du sommeil

Vous trouverez des premiers éléments de réponse à votre problématique en suivant ce lien

FAQ

 

L'appareil est-il utilisable en l'état ?

Contactez-nous directement par téléphone pour ce type de demande au :
0 980 980 901

 

2.3.2 Mon appareil affiche un message d'erreur - Autre

L’appareil est-il utilisable en l’état ?

Contactez-nous directement par téléphone pour ce type de demande au :
0 980 980 901

 

2.4 Allergie

2.4.1 Allergie - apnée du sommeil

Vous trouverez des premiers éléments de réponse à votre problématique en suivant ce lien

En cas d’urgence veuillez contacter les urgences ou le SAMU directement.

FAQ

 

2.4.1.1 Je n'ai pas trouvé ma réponse - Allergies Apnée

Avez-vous consulté un médecin ?

2.4.2 Allergie - Autre

Avez-vous consulté un médecin ?

2.5 Irritations/ marques/ rougeurs

2.5.1 Irritations/ marques/ rougeurs - Apnée du sommeil

Vous trouverez des premiers éléments de réponse à votre problématique en suivant ce lien

En cas d’urgence veuillez contacter les urgences ou le SAMU directement.

FAQ

 

2.5.1.1 Je n'ai pas trouvé ma réponse

2.5.2 Irritations/ marques/ rougeurs - autre

2.6 Je suis blessé

2.6.1 Je suis blessé - Apnée

Vous trouverez des premiers éléments de réponse à votre problématique en suivant ce lien

En cas d’urgence veuillez contacter les urgences ou le SAMU directement.

FAQ

 

2.6.1.1 Je n'ai pas trouvé ma réponse

Avez-vous consulté un médecin ?

2.6.2 Je suis blessé - Autre

Avez-vous consulté un médecin ?

2.7 Autres problèmes

3. Prise ou modification de rendez-vous

3.1 Prise ou modification de rendez-vous - Apnée

3.1.1 Prise de rdv - Apnée

Contactez-nous directement par téléphone pour ce type de demande au :
0 980 980 901

3.2, 3.3, 3.4 Modification rdv/autre - Apnée

Est-ce que cela concerne un rendez-vous qui a lieu dans les 7 prochains jours ?

Contactez-nous directement par téléphone pour ce type de demande au :
0 980 980 901

3.2 Prise/modification de rendez-vous - Autre

Contactez-nous directement par téléphone pour ce type de demande au :
0 980 980 901

4. Mise à jour administrative et envoi de document

4.1, 4.2 Envoi prescription - Changement posologie

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Limité à 32 Mo.
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4.3 Transmettre la date de rendez-vous médecin

4.4 Informer d'une hospitalisation

4.5 Envoi d'une carte vitale ou mutuelle

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4.6. Changement de coordonnées (données personnelles ou adresse)

Merci d’indiquer vos nouvelles coordonnées

4.7 Changement de médecin

5. Recevoir un document

5.1 Recevoir un document - Oxygène et ventilation

5.1.1 Recevoir un document - Relevé observance - Oxygène et ventilation

Pour quelle période souhaitez-vous avoir un relevé ?

5.2 Sortie de territoire 5.3 Date échéance thérapie 5.4 Remboursement EDF

5.1.2 Recevoir un document - Autres

5.1.2.1 Recevoir un document - Relevé d'observance - Autre

Pour quelle période souhaitez-vous avoir un relevé ?

5..3 Sortie de territoire 5.4 Date échéance thérapie

6. Fin de traitement

6.1 Décision médicale

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6.2 Décès

6.3 Changement de prestataire

6.4 Arrêt volontaire sans prescription médicale

Une thérapie ne peut être arrêtée sans prescription médicale de fin de traitement ou de désappareillage. Le service relation client prendra contact avec vous pour faire un point de désappareillage

Diabète

2.1 Commande matériel

2.1.1 Je n’ai pas reçu ma livraison/ Ma livraison était incomplète

Livraison non reçue

Livraison incomplète

Quels articles sont manquants ?

Vous reste-t-il plus ou moins de 2 cathéter/réservoir ?

2.1.1.2 Plus de 2 cathéters

Combien il vous en reste ?

2.1.1.3 Moins de 2 cathéters

Contactez-nous directement par téléphone pour ce type de demande au :
0 980 980 904

2.1.1.4 Non concerné (ma demande concerne un capteur ou transmetteur)

2.1.2. Demande de cathéter/ réservoir/ capteur

Votre matériel est-il défectueux ?

2.1.2.1 Matériel défectueux : non

Que souhaitez-vous recevoir ? Merci d’indiquer pour chaque consommable souhaité la quantité qu’il vous reste

Cathéter

Réservoir

Capteur

2.1.3. Demande de diminution de consommables

Quel matériel est concerné ?

2.1.3.1 Materiel : Cathéter Réservoir Capteur

Combien vous reste-t-il de cathéter/ réservoir ou capteur ?

2.1.4 Demande d'accessoires

Quel type d'accessoires désirez-vous ?

2.2 Dysfonctionnement matériel

2.2.1 Dysfonctionnement de mon cathéter/ réservoir/ capteur ou transmetteur

Quel est votre consommable ?

2.2.1.1 Cathéter ou réservoir

Combien vous en reste-t-il ?

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2.1.1.1 Cathéter ou réservoir : plus de deux

2.2.1.2 Transmetteur

Contactez-nous directement par téléphone pour ce type de demande au :
0 980 980 904

2.2.1.3 Capteur

Combien vous en reste-t-il ?

Contactez-nous directement par téléphone pour ce type de demande au :
0 980 980 904

2.2.1.3.1 Capteur : plus de deux

2.2.2 Mon dispositif médical est abîmé

Votre dispositif fonctionne-t-il ?

Contactez-nous par téléphone pour ce type de demande au 0 980 980 904

2.2.3 Question sur mon dispositif médical

Contactez-nous par téléphone pour ce type de demande au 0 980 980 904

2.2.4 Autres questions

FAQ

2.3 Prise ou modification de rendez-vous

2.3.1 Prise de rdv

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2.3.2 Changement 2.3.3 Annulation 2.3.4 Autre

Est-ce que cela concerne un rendez-vous qui a lieu dans les 7 prochains jours ?

7 prochains jours : oui

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7 prochains jours : non

2.4 Mise à jour administrative et gestion de mes documents

2.4.1 Mettre à jour ma prescription

Votre prescription est-elle en lien avec le matériel déjà pris en charge ?

2.4.1.1 Matériel pris en charge : non

Contactez-nous par téléphone pour ce type de demande au 0 980 980 904

2.4.1.2 Matériel pris en charge : oui

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2.4.2 Changement de coordonnées (données personnelles ou adresse)

2.4.3. Envoi de carte vitale/ mutuelle

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2.4.4. Voyager avec mon dispositif médical

2.4.5. Changement d’adresse de livraison temporaire

Quelle est la nouvelle adresse de livraison ?

Pour combien de temps voulez-vous utiliser cette nouvelle adresse ?

2.4.6. J’ai besoin d’aide pour décharger mes données

FAQ

Si vous ne parvenez pas à télécharger vos données malgré les aides proposées, contactez-nous par téléphone : 0 980 980 904

2.5 Fin de traitement

2.5.1. Décision médicale

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2.5.2 Décès

2.5.3. Changement de prestataire

Est-ce à votre initiative ou à l’initiative du médecin ?

2.5.4. Arrêt volontaire sans prescription médicale

2.5.4.1. Arrêt temporaire pendant les vacances

Pensez à prévenir votre diabétologue. Merci de nous contacter par téléphone au moment de la reprise de votre traitement.

2.5.4.2. Pause pendant mon traitement

Pensez à prévenir votre diabétologue. Merci de nous contacter par téléphone au moment de la reprise de votre traitement.

2.5.4.3. Arrêt définitif

Une thérapie ne peut être arrêtée sans prescription médicale de fin de traitement ou de désappareillage. Le service relation client prendra contact avec vous pour faire un point de désappareillage.

Infos patient

Infos du patient

Code postal

Infos du patient (dans les cas de décès)

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Les données saisies dans ce formulaire sont nécessaires au traitement de votre demande de contact par Pharma Dom, en qualité de responsable de traitement. 

Pour de plus amples informations sur le traitement de vos données à caractère personnel telles que  les destinataires de vos données, leur durée de conservation et les modalités d’exercice de vos droits sur vos données à caractère personnel, veuillez consulter: 

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Pharmacie | Autonomie & grand âge

 

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Appel non surtaxé