Confinement : toujours à vos côtés pour la continuité des prestations de santé à domicile
Publié le 02 novembre 2020
2 minutes
Vous êtes sans doute nombreux à vous questionner sur les conséquences du nouveau confinement sur votre prise en charge par ORKYN’. Les infirmiers et intervenants du domicile maintiennent les rendez-vous planifiés pour le suivi de votre traitement et pour l'initiation des prises en charge. Les protocoles sanitaires sont connus des collaborateurs ORKYN’ et les équipements de protection individuels sont mis à leur disposition pour assurer
- votre sécurité,
- celle de votre entourage et
- celle des intervenants
à votre domicile, en milieu hospitalier ou encore dans les maisons de retraite. Les conseillers téléphoniques ORKYN’ restent bien entendu également joignables à tout moment pour répondre à vos demandes et questions.
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Comme lors du précédent confinement, ORKYN’ est organisé pour assurer la continuité des prestations de santé à domicile : l’initiation des prestations comme leur accompagnement dans la durée dans le respect des mesures sanitaires en vigueur. L’organisation de nos activités sera ajustée au fur et à mesure de l’évolution de la situation sanitaire.
Vos rendez-vous à domicile continuent de vous être notifiés par un courrier, par mail et sms. Vous avez toujours la possibilité de déplacer l’intervention via l’extranet orkynetmoi ou en contactant les conseillers ORKYN’ quelque soit le motif. Nous laissons le libre choix aux personnes testées Covid+ de maintenir l’intervention en présentiel, de décaler dans le temps leur rendez-vous ou encore de le remplacer par un suivi à distance.
Au printemps dernier, vos témoignages nous ont fait chaud au coeur. Toutes les équipes sont mobilisées et nous espérons être à nouveau à la hauteur de vos attentes et de vos besoins lors de cette 2e vague de la pandémie de coronavirus.