Aller au contenu principal

Professionnels partenaires

Professionnels partenaires

Ouvert

Parlons-en

Ouvert

Merci pour vos messages, nos sourires en partage

Spontanément, de nombreux patients au fil des semaines ont témoigné des messages de soutien et de remerciement aux équipes ORKYN’ mobilisées. Ces messages nous ont encouragé à fournir le meilleur, dans les conditions que nous connaissons, pour permettre la continuité des traitements à domicile. Nous sommes heureux d’avoir apporté notre contribution à la gestion de cette crise sanitaire.

Merci pour vos messages de soutien aux équipes ORKYN’ mobilisées

La France amorce peu à peu une sortie de confinement après avoir traversé une période exceptionnelle en termes de solidarité, de coopération et d’engagement. ORKYN’ avait mis en oeuvre des dispositions exceptionnelles pour assurer la continuité des traitements et répondre aux nouvelles demandes de prises en charge liée à la pandémie:

  • faciliter les sorties hospitalières des patients non-Covid
  • initier des prestations en oxygénothérapie dans les EHPAD et à domicile
  • prendre en charge à domicile des patients Covid en sortie d’hospitalisation
  • poursuivre la continuité des traitements à domicile
doublement des prises en charge O2  et doublement des installations de lits médicalisés à domicile

Nous souhaitons vous remercier pour tous ces messages en les publiant.

Message adressé à une infirmière ORKYN’ de la part d’un patient atteint de la maladie de Parkinson en région méditerranée : J'espère que tout va bien de votre côté. Je vois que vous faites partie des personnes les plus sollicitées, mais aussi à l'honneur en ce moment. C'est pourquoi, je vous souhaite vous apporter mon soutien et vous présenter mes plus hautes et sincères félicitations pour ce que vous donnez aux malades. Votre rôle est très important dans notre société et je pense que d'ici peu ... nous aurons encore plus besoin de vous. Tous les soirs à 20h00, on pense à vous, à tous médecins et personnels soignants. A la fenêtre, nous partageons vos difficultés professionnelles en applaudissant, le coeur rempli de joies et d'espoirs. On pense à vous J.. (infirmière ORKYN’), qui répondez toujours présente et qui assumez vos responsabilités quel que soit le jour ou l'heure. Vous êtes une infirmière qui se rend disponible et est à l'écoute. Vos visites, vos conseils, vos appels et vos interventions sont d'une qualité professionnelle remarquable et votre attitude est exemplaire ! Personnellement, le temps et les souffrances que j'ai rencontrées, m'ont endurcie...Je sais qu'il existe toujours une solution, il faut la trouver et je me bats jusqu'au bout pour avancer, mais pour aussi reconnaître les personnes qui ont un sens exceptionnel de la vie.