Aller au contenu principal


Collectivité, ehpad, maison de retraite, maison médicalisée...


UN MÊME ENGAGEMENT SUR TOUS LES LIEUX DE VIE

Pour assurer une continuité de la prise en charge, nos prestations de santé vous accompagnent tout au long de votre parcours de vie. Nos prestations sont dispensées en collectivité avec le même engagement et la même garantie d'un suivi individualisé. ORKYN' forme et accompagne les équipes soignantes des établissements à la bonne utilisation des dispositifs et équipements médicaux.

Continuité des prestations médico-techniques entre le domicile et la collectivité

ORKYN' assure la continuité de prise en charge de ses prestations entre votre domicile et les établissements collectifs sur l’ensemble de sa gamme d'expertise et, en particulier pour le suivi des pathologies chroniques telles que l’assistance respiratoire (ventilation, oxygénothérapie) et les pathologies neurologiques (maladie de Parkinson).

Le conseiller technique ORKYN' forme l’équipe soignante à la bonne utilisation des équipements médicaux et rappelle les règles d'hygiène et de sécurité. Votre médecin, tout comme à votre domicile, continue d'être tenu informé du bon déroulement de votre prise en charge.

Prise en charge médico technique sur tous les lieux de vie : domicile, HAD, EHPAD..

Continuité de la prise en charge médico technique ORKYN' tout au long du parcours de vie du patient
parcours de vie

ORKYN' et Hospitalisation à domicile (HAD)

Grâce à l'évolution des techniques et de la réglementation, de nouveaux dispositifs médicotechniques sont désormais disponibles à domicile. ORKYN', partenaire historique des HAD travaille avec près de 100 établissements hospitaliers et met à votre disposition son expertise. Nos principaux partenaires sont