Accès Rapide
Nouvelles | 30/01/2018 - 11:36 am
100% des médecins interrogés pensent qu’ORKYN’ participe à améliorer la vie des patients
Avec un taux de satisfaction globale de 99%, ORKYN' remporte la confiance des médecins à la fois sur la mise en place de la prestation de santé à domicile comme sur l'accompagnement des patients dans la durée.
100% des médecins interrogés jugent très satisfaisante la mise en place de la prestation de santé à domicile
La réussite de l'installation du dispositif médical au domicile du patient repose sur le niveau de compétences des intervenants médico techniques d'ORKYN', le court délai d’installation des dispositifs médicaux, la qualité et la disponibilité du matériel, le respect des procédures de sécurité, la formation et la qualité de l’information apportée aux patients et leur entourage.
Les médecins affichent un taux de satisfaction de 99% sur le suivi des patients
En détails, concernant la prise en charge des patients dans la durée :
99% des médecins considèrent qu’ORKYN’ a su instaurer une relation de confiance avec les patients
Une qualité relationnelle soulignée aussi par la compétence des centres de relation (facilité à les joindre, rapidité de la réponse, amabilité des interlocuteurs, rapidité de traitement des demandes et résolutions des problèmes et des réclamations au téléphone), par l'écoute et la compréhension des besoins spécifiques et par la qualité du retour d’information sur les patients.
* Baromètre de satisfaction réalisé par INIT, institut indépendant, fin 2017. Entretiens téléphoniques auprès de 76 professionnels de santé répondant sur ORKYN' dans le domaine respiratoire entre mai et sept 2017, sur la base d'un questionnaire d’une cinquantaine de questions.