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99% des médecins interrogés satisfaits des prestations de santé à domicile d'ORKYN’

Publié le 30 janvier 2018

2 minutes

Le dernier baromètre* de satisfaction auprès de professionnels de santé dans le domaine respiratoire confirme un taux de satisfaction globale de 99% et une image excellente d'ORKYN'.

100% DES MÉDECINS INTERROGÉS PENSENT QU’ORKYN’ PARTICIPE À AMÉLIORER LA VIE DES PATIENTS

 Avec un taux de satisfaction globale de 99%, ORKYN' remporte la confiance des médecins à la fois sur la mise en place de la prestation de santé à domicile comme sur l'accompagnement des patients dans la durée.

100% des médecins interrogés jugent très satisfaisante la mise en place de la prestation de santé à domicile

La réussite de l'installation du dispositif médical au domicile du patient repose sur le niveau de compétences des intervenants médico techniques d'ORKYN', le court délai d’installation des dispositifs médicaux, la qualité et la disponibilité du matériel, le respect des procédures de sécurité, la formation et la qualité de l’information apportée aux patients et leur entourage.

Les médecins affichent un taux de satisfaction de 99% sur le suivi des patients

En détails, concernant la prise en charge des patients dans la durée :

  • les médecins sont unanimes sur les résultats globaux d’observance au traitement
  • ils sont à 98% satisfaits du degré d’innovation apporté par ORKYN' pour améliorer l’observance au traitement
  • ils apprécient à 98% l'accès aux données de santé de leurs patients via un extranet sécurisé
  • enfin, ils saluent à 98%  un intervenant ORKYN' dédié à leurs patients
99% des médecins considèrent qu’ORKYN’ a su instaurer une relation de confiance avec les patients

Une qualité relationnelle soulignée aussi par la compétence des centres de relation (facilité à les joindre, rapidité de la réponse, amabilité des interlocuteurs, rapidité de traitement des demandes et résolutions des problèmes et des réclamations au téléphone), par l'écoute et la compréhension des besoins spécifiques et par la qualité du retour d’information sur les patients.



* Baromètre de satisfaction réalisé par INIT, institut indépendant, fin 2017. Entretiens téléphoniques auprès de 76 professionnels de santé répondant sur ORKYN' dans le domaine respiratoire entre mai et sept 2017, sur la base d'un questionnaire d’une cinquantaine de questions.