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Notre politique intégration et formation

Développer les compétences des collaborateurs est un axe clé de la politique des ressources humaines d’ORKYN’.  En effet, la qualité et le succès de la prise en charge à domicile de nos patients reposent essentiellement sur l’expérience, la qualification et la formation continue de nos équipes.

Le développement de vos compétences professionnelles et personnelles est pour ORKYN’ une priorité.

Notre service de formation interne répond aux besoins individuels et collectifs. Notre environnement, nos métiers, les technologies et dispositifs médicaux évoluant en permanence, l’offre de formation anticipe ces changements et accompagne les transformations technologiques et organisationnelles.

Les cursus d’intégration organisés par métier sont à destination de chaque nouveau salarié afin d’appréhender au mieux notre métier, les enjeux de la prestation de santé à domicile et parfaire la connaissance de nos offres de service. 

La formation chez ORKYN' en chiffres clés

3% de la masse salariale

consacrés à la formation professionnelle continue

2061 journées de formation

réalisées en 2015

673 salariés

on eu au moins une formation dans l'année

Focus sur deux cursus d'intégration

Conseillers Service Clients

Le cursus d’intégration des Conseillers Service Clients se déroule en deux temps :

  • En agence, avec une alternance de modules e-learning et d’immersion terrain
  • 4 jours au sein du Centre de Formation pour gagner en maîtrise sur les outils utilisés.

Délégué commerciaux

Le cursus d’intégration des Délégués commerciaux comprend deux phases :

  • Une session de cursus d’intégration commune à tous les délégués permettra de mieux connaître ORKYN’ et d’exercer son activité en conformité avec les obligations éthiques et réglementaires (Loi Bertrand et Transparence notamment).
  • Une autre session sera ensuite organisée de façon spécifique pour chaque type de prestations pour gagner en expertise sur les différentes pathologies et prestations de santé associées.