Accès Rapide
Nouvelles | 13/05/2020 - 10:24 am
La crise sanitaire a mis en lumière le rôle pivot des acteurs de santé en ville pour que l'hôpital puisse remplir pleinement ses missions. Les pharmaciens d’officine avec les prestataires de santé à domicile (PSAD) ont été en capacité de répondre aux nombreuses demandes pour à la fois éviter des hospitalisations mais aussi faciliter les sorties d'hôpital.
Par une lettre envoyée à tous les pharmaciens au tout début de la crise, ORKYN’ expliquait son plan de continuité de l’activité du Maintien à Domicile pour garantir, dans les meilleures conditions de sécurité, les prestations d’installation de lits médicalisés, de soulèves-malades et d’oxygénothérapie. Alors que la période de turbulence s’éloigne, ORKYN’ souhaite remercier toutes les pharmacies qui ont continué à lui faire confiance.
Témoignage vidéo d'une Pharmacie, Toulouse | ![]() |
A l’heure de la reprise d’une activité plus soutenue, ORKYN’ reste plus que jamais mobilisé pour accompagner les pharmaciens. Locations de fauteuils roulants et plus généralement aides techniques à la mobilité, prévention des escarres chez les personnes immobilisées, installation de lits médicalisés pour aider les seniors à rester à leur domicile.. nombreuses sont les offres que les équipes ORKYN’ proposent.