ORKYN'&Moi : un espace qui m'est dédié

ORKYN'&Moi est un espace digital destiné aux personnes atteintes du syndrome d'apnée obstructive du sommeil (SAOS) pour les accompagner dans l'observance de leur traitement par pression positive continue (PCC).

ORKYN'&Moi en 1 minute :

ORKYN'&Moi est un espace digital destiné aux personnes atteintes du syndrome d'apnée obstructive du sommeil (SAOS) pour les accompagner dans l'observance de leur traitement par pression positive continue (PCC). Accessible depuis votre téléphone, tablette ou ordinateur, vous avez à disposition le suivi de vos données médicales (observance, IAH et fuites au masque) nuit après nuit, vos prochains rendez-vous avec votre médecin ou technicien ORKYN’, des conseils pour l’entretien de votre matériel etc...

ORKYN'&Moi


Pour une meilleure observance 

La clé du succès du traitement par pression positive continue (PPC) est l'observance, c’est-à-dire la durée d’utilisation de la machine. Le rôle d'ORKYN' est de rassembler toutes les conditions pour faciliter votre traitement de l'apnée du sommeil et vous encourager à en être acteur. ORKYN' vous donne de la visibilité sur votre observance et toutes les clés pour la faire progresser. Vous avez aussi accès à l’évolution de votre IAH (indice d'apnées-hypopnées) et des fuites au masque, afin d'améliorer l’efficacité de votre traitement, jour après jour.

Les données de l'appareil de pression positive continue (PPC) sont transmises par télésuivi puis analysées avant d'être partagées avec vous et le médecin sur des espaces digitaux, respectivement ORKYN'&Moi et Mes patientsOrkyn'.

Que puis-je trouver dans mon espace ORKYN’&Moi  ?

  • Suivi des données de traitement (observance, indice d’apnées-hypopnées, fuites) de votre appareil de PPC
  • En savoir plus sur le syndrôme d‘apnées du sommeil et avoir des conseils pour améliorer l’efficacité de votre traitement
  • Informations sur votre matériel médical 
  • Consultation des dates des prochains rendez-vous médecin ou visite à domicile
  • Téléchargement du certificat de propriété pour les déplacements à l'étranger de votre prescription en cours
  • Pour nous contacter si vous avez une question ou toute autre demande (NB : pour une demande urgente, privilégiez l’appel téléphonique vers notre centre de relation patient au 0980 980 901)

En savoir plus sur la politique de confidentialité et la gestion des données de santé.

Comment me connecter à mon espace ORKYN’&Moi ?

Pour accéder à votre espace patient personnel consultable facilement sur ordinateur, tablette ou smartphone.

Connectez vous à votre espace ici

Pour activer votre compte la première fois, vous devrez cliquer sur "Première Connexion". 

  1. Cliquez sur "Première Connexion" 
  2. Renseignez votre adresse mail (celle que vous nous avez communiquée)
  3. Allez cliquer sur le lien reçu par mail
  4. Renseignez votre code client à 10 chiffres (vous le trouverez dans l'ensemble de vos courriers et échanges avec Orkyn')
  5. Définissez votre mot de passe

Pour vous connecter les fois suivantes, vous n’aurez qu’à renseigner votre email ou code client et votre mot de passe pour vous connecter.

Plus d'informations sur votre espace ORKYN’&moi