Accès Rapide
Nouvelles | 10/04/2018 - 04:44 pm
Sur votre lieu de vacances, vous n'aurez peut-être pas de connexion Internet permettant la transmission chaque jour de vos données de télésuivi et vous vous interrogez sur l'intérêt de poursuivre votre traitement...
En vacances, il est important de poursuivre votre traitement de l'apnée du sommeil.
Gardez à l'esprit que les bénéfices du dispositif PPC (pression positive continue) sont proportionnels à sa durée d'utilisation et qu'une utilisation à partir de 4 heures par nuit est efficace. Si vous êtes un gros dormeur, nous vous encourageons vivement à allonger la durée d'utilisation de la PPC pour bénéficier pleinement des effets du traitement.
Les données d'utilisation du traitement de l'apnée du sommeil sont enregistrées automatiquement sur l'appareil de pression positive continue. Ainsi, en absence de connexion Internet, toutes les données de télésuivi sont conservées et elles seront télétransmises à posteriori au centre expert ORKYN' quand une connexion sera à nouveau disponible. Vos données collectées seront alors analysées et mises à votre disposition sur le site Orkyn'&moi et seront également consultables par votre médecin sur un extranet sécurisé dédié.
Tout comprendre sur les bénéfices du télésuivi
Plus d'informations sur le fonctionnement du traitement par PPC et ses bénéfices.
Au moindre signe de somnolence, faites une pause
Les appareils de pression positive continue (PPC) peuvent franchir les contrôles de sécurité et passer aux rayons X.