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Nouvelles | 29/08/2018 - 10:48 am
Nos équipes concentrent leur énergie et leur expertise à l’amélioration permanente des prestations de santé à domicile et à votre satisfaction. Améliorer votre confort, renforcer l'observance au traitement, vous faciliter la vie et gagner en autonomie… sont les objectifs qui nous animent au quotidien.
Votre satisfaction est au coeur de notre métier qui repose sur l’accompagnement humain.
Ainsi, après le premier mois d’initiation d’un traitement de l’apnée du sommeil, de l’insuffisance respiratoire, en oxygénothérapie ou encore du diabète, ORKYN’ vous donne la parole pour connaître votre niveau de satisfaction ou plus précisément, votre intention de recommander nos prestations de santé à domicile (évaluation par une note de 0 à 10). L’indicateur utilisé est appelé le NPS, pour Net Promoter Score. Utilisé par beaucoup d’entreprises de très nombreux secteurs d’activités, il est calculé simplement : % ambassadeurs (note 9 à 10) - % détracteurs (note 0 à 6) = score NPS
ORKYN’ affiche un NPS excellent avec un score de 78 sur le mois de septembre.
Un score supérieur à 50 est communément considéré comme très bon. Les équipes d’ORKYN’ sont extrêmement fières de cet excellent résultat et elles sont engagées plus que jamais à vos côtés pour faciliter votre traitement à domicile.
Grâce à vos retours, ORKYN’ continue d’améliorer jour après jour la qualité de ses prestations pour vous apporter une satisfaction maximale dans l’accompagnement de votre traitement à domicile.
MERCI à tous les nouveaux patients pour leur témoignages et tous les autres pour leur confiance.