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Cette année encore, les patients pris en charge par ORKYN’ sont “extrêmement satisfaits”

Cette année inédite a été un immense challenge pour les équipes d’ORKYN’ intervenant au domicile ainsi que pour celles des centres de relation notamment pour assurer la continuité des prestations de santé, la prise en charge de nouveaux patients et rester à l’écoute de toutes vos interrogations.

VOTRE SATISFACTION EST NOTRE PLUS GRAND SUCCÈS

ORKYN’ affiche cette année encore un taux de satisfaction excellent. A l’initiation de nos prestations dans les domaines respiratoire, de la perfusion, de la nutrition, du diabète ou du Maintien à domicile (retrouvez l’ensemble de nos prestations de santé à domicile), ORKYN’ a sollicité les patients qui le souhaitaient pour connaître leur niveau de satisfaction ou plus précisément, leur intention de recommander la qualité de nos services.

A la question :

Sur cette échelle (de 0 à 10), est-ce que la qualité de la prestation réalisée vous encourage à la recommander autour de vous ?

→ Près de 90% des patients ont donné une note comprise entre 8 et 10. 

Parmi les nombreux commentaires chaleureux que nous avons reçus, ceux-ci nous ont particulièrement touchés :

  • “L'agent qui est venu à domicile était très agréable , m'a donné toutes les explications nécessaires pour la bonne utilisation de l'appareil avec clarté et précisions. Il m'a téléphoné plusieurs fois pour me tenir au courant de l'évolution positive dans la diminution de mes apnées et savoir si je rencontrais des difficultés. Le service téléphonique identique, une personne très aimable et réactive. J’ai reçu mon colis en 3 jours. Prestations de très grande qualité où le bien être des utilisateurs est prioritaire. Oui si je rencontre une personne avec les mêmes besoins que moi je lui donnerai vos coordonnées sans soucis..” Saintes, mars 2020.
  • "Rien à dire tout est parfait". Morlaix, juillet 2020.
  • "Excellente prestation ! Intervenant très professionnel merci encore !" Saint-Brieuc, février 2020.
  • "Très satisfait du service, des compétences du personnel et du matériel". Rouen, mars 2020.
  • "Top super rien à dire". Toulouse, mars 2020.
  • "Le matériel proposé est de bonne facture, facile à appréhender, simple à manipuler et, point important, silencieux en fonctionnement qui ne gène pas le sommeil. Je le recommande . Le personnel médical de présentation du matériel et de suivi est à notre écoute et apporte les réponses aux questions que nous leur posons, merci pour leur compétence, leur discrétion et leur ponctualité aux rendez-vous proposés". Tours, mars 2020.
  • "Super! Explication complète et réponse aux questions vraiment super !!" Lyon, octobre 2020
  • "Très bien personne qui aime son travail et de très bonnes explications bravo". Metz, juin 2020.
  • "J'ai pu bénéficier de l'installation d'un concentrateur d'oxygène dans l'après midi suivant ma sortie de l'hôpital.Tous les renseignements nécessaires m'ont été donnés par l'employé, très à l'écoute. J'ai aussi téléphoné au service de garde un soir vers 21h, après une coupure de courant dû à une tempête. J'ai été rappelée dans la demi-heure comme indiqué lors de mon appel. Il suffisait d'attendre quelques minutes pour que l'appareil redevienne fonctionnel. Je suis donc très satisfaite de ce prestataire". Brive, octobre 2020.

MERCI pour vos témoignages et pour votre confiance. Cette année encore, ORKYN’ continuera à vous accompagner pour vous délivrer des prestations de santé de grande qualité : expertise médico technique et qualité de la relation humaine.

A vos côtés, pour plus d’autonomie.