Aller au contenu principal
Professionnels partenaires

Professionnels partenaires

Ouvert





Les métiers
commerciaux

Sur un secteur géographique donné, nos équipes de délégués valorisent la qualité des prestations ORKYN’ par des actions de conseil et d’information auprès des médecins libéraux et hospitaliers, des pharmacies d’officines et HAD.

Délégué(e) (H/F)

Vous avez pour mission de développer l'activité d'ORKYN’ sur une zone géographique par la mise en avant de notre prise en charge patient auprès de prescripteurs et des équipes soignantes/paramédicales.

Pour présenter nos prestations de santé à domicile, ce sont des délégué(e)s Respiratoire, Perfusion, Nutrition, Dibaète (PND) ou Maintien à Domicile (MAD) qui visitent les professionnels de santé.

Rattaché(e) à une agence et à un directeur de zone, vous êtes l’interlocuteur privilégié des professionnels de santé pour les conseiller, les informer et mettre en avant les offres de prestations d’ORKYN’. C’est aussi en les accompagnant dans leur formation que vous créez des relations durables avec vos partenaires. Vous assurez un suivi et un retour d’information pertinent sur la prise en charge des patients confiés. Votre mission ne s’arrête pas là. Vous déployez les plans d’action définis au niveau national ou zone et effectuez également une veille sur votre secteur et votre activité.Vous travaillez en étroite collaboration avec les équipes de l’agence afin d’assurer une qualité de prestation optimale pour les patients (équipe agence, réunions, formations, suivi patient, partage d’informations...) en respectant les procédures de sécurité et réglementaires.

De niveau bac + 2 à bac + 5, vous êtes titulaire d’un BTS action commerciale, d’un diplôme ESC, d’un doctorat en pharmacie… et vous justifiez idéalement d’une expérience dans le réseau commercial officinal. Votre empathie et votre force de conviction associées à votre sens du service vous permettent de développer et d’entretenir votre clientèle. Vous savez faire preuve de la ténacité et de la rigueur qui font la réussite des bons commerciaux.

Vous devez être titulaire du permis B

Directeur de zone (H/F)

Vous avez pour mission d’animer conjointement les équipes commerciale et opérationnelle afin de développer votre zone géographique sur le marché de la prestation de santé à domicile.

Chaque zone est couverte par un directeur de zone Respiratoire, une directeur de zone Perfusion, Nutrition, Diabète (PND) et un directeur de zone Maintien A Domicile (MAD).

Rattaché au directeur du développement, vous animez l’équipe de délégués commerciaux et l’équipe opérationnelle (responsables d’agence, responsable de stock pour le directeur de zone MAD, responsable de prestation pour le directeur de zone PND et le directeur de zone Respiratoire) de votre zone pour développer commercialement votre géographie et déployer les objectifs les plans d’actions opérationnels.

Garant de la performance et de l’activité des l’équipes, vous gérez votre zone également d’un point de vue RH : recrutement, entretien d’évaluation, coaching, accompagnement, évolution, formation…) et lui relayez les informations concernant les procédures qualité et sécurité. Vous êtes garant de la qualité de la prestation et collaborez étroitement avec les Centres de Relation Client, le pharmacien responsable, les services support : marketing, ALEHOS...

De niveau bac + 4 à bac + 5, ou titulaire d’un doctorat en pharmacie, vous avez une expérience commerciale et/ou opérationnelle dans le monde de la santé. À ces premiers atouts, vous en ajoutez d’autres, nécessaires pour réussir à ce poste : votre capacité de gérer un budget, d’organiser et optimiser des ressources, votre sens du service, votre pédagogie, votre ténacité et votre rigueur. Votre sens du relationnel fait merveille pour manager vos équipes et comprendre la problématique du client.