Accès Rapide
1- Je préviens mon médecin le plus tôt possible
2- Je préviens ORKYN' pour indiquer les dates de séjour et organiser la continuité de mon traitement. Choisissez la façon de nous contacter :
1- Je prends mon appareil de pression positive continue (et le module de télésuivi si celui-ci n'est pas intégré à la PPC) et mon dossier personnel. Dans le cas où j'utilise un humidificateur, je prends soin de vider l'eau pour le transport.
2- La veille du départ, je me repose et j'utilise ma PPC toute la nuit.
3- Une fois sur place, je poursuis mon traitement normalement. Connexion Internet ou pas pendant votre voyage, l'appareil de PPC continue d'enregistrer votre observance chaque nuit. La mise à jour de votre suivi se fera à votre retour au domicile.
Je rebranche ma PPC même en l'absence d'Internet
Les appareils PPC peuvent franchir les contrôles de sécurité (passage aux rayons X). Vous serez invité à retirer l’appareil de sa malette de transport. Le masque et le circuit patient peuvent être conservés dans la malette de transport.
Il est toujours recommandé d’emmener une copie de votre ordonnance avec vous en cas de question.
Depuis l'Extranet ORKYN' et moi, vous avez la possibilité d’éditer directement votre certificat de dédouanement.
LES INFORMATIONS FOURNIES SUR WWW.ORKYN.FR SONT DESTINÉES À AMÉLIORER, NON À REMPLACER, VOTRE RELATION DIRECTE AVEC LES PROFESSIONNELS DE SANTÉ.